Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les jolies pieds de nelia
Les jolies pieds de nelia
Derniers commentaires
27 février 2009

Bienvenue sur mon blog - Merci pour vos commentaires

Bienvenue sur mon blog dédié à ma passion pour les pieds

Depuis toujours j'ai eu la passion des pieds, des chaussures et des collants et après en avoir discuté avec une amie je me suis décidé à faire un blog sur ces sujets.

Voila, je vous souhaite une bonne visite et surtout merci de me laisser vos commentaires sachant que c'est moi qui fait les photos avec une amie qui a des pieds magnifiques !

Merci de me dire si vous trouvez cela jolie aussi !

PIC01308

Publicité
Commentaires
M
j aime tes pieds je veux les renifler quand tu retire tes chaussures et les lecher
B
mmmmmm très beau pied!!!! ils donnent très envie!!!
Publicité